Angela Kyerematen-Jimoh est la première femme Directrice Afrique d’IBM

La Ghanéenne Angela Kyerematen-Jimoh a été nommée première femme Directrice Afrique d’IBM. Et ce, dans plus de 40 pays Africains.

Nommée Directrice Régionale pour le Nord, l’Est et l’Ouest de l’Afrique, Angela a travaillé dure pour cela. En effet, celle qui est considérée comme la femme la plus influente d’Afrique, a travaillé pendant des années dans la même boîte.

C’est en 2011 qu’elle rejoint IBM en tant que Territory Marketing Manager. Son travail lui fera gravir les échelons. En 2015, elle devient la première femme directrice d’IBM en Afrique. C’est au Ghana que ses fonctions l’avaient mené.

LIRE AUSSI: La plus jeune femme docteur d’Afrique est zimbabwéenne

Que ce soit à New York, au Ghana ou au Kenya, la jeune dame a occupé des fonctions importantes à IBM.

Notons que Angela Kyerematen-Jimoh est titulaire d’un BA en “Marketing and French” de la Londons Metropolitain University et un programme pour le “leadership Development” à Havard business school. Elle cumule en tout vingt (20) ans d’expériences professionnelles dans le milieu des finances.

Tout son parcours, fait d’elle un bon choix à ce poste. Être nommée à ce poste récompense encore plus ses efforts. Nous sommes convaincues qu’elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.