Avec sa marque, Adja entend promouvoir la cordonnerie sénégalaise au delà des frontières

Adja Ndeye Penda Gningue est une jeune entrepreneure sénégalaise âgée de 29 ans. Férue d’esthétique et de beauté, cet ancien agent aéroportuaire s’est reconvertie dans le secteur de la mode depuis un an déjà. Son leitmotiv à elle c’est :promouvoir la cordonnerie sénégalaise. Il y a un an, elle a créé Adja Chic, une marque de chaussures pour femme, issue de la cordonnerie locale à travers laquelle se conjuguent élégance et originalité. 

Entreprendre, ce n’est pas juste mobiliser des ressources et proposer un service. Pour elle, c’est plus profond que ça. C’est un moyen de participer à l’essor économique de son pays, de soutenir la productivité locale mais aussi et surtout créer des emplois et impacter sur son temps. Cette façon militante de voir l’entrepreneuriat lui confère l’abnégation nécessaire pour éviter d’abdiquer devant tous les obstacles auxquels elle est confrontée tous les jours. 

LIRE AUSSI: USA : Une fille née sans mains gagne un concours d’écriture cursive

Les articles proposés par la marque

Grâce au professionnalisme de son équipe, la marque propose toutes sortes d’articles :

  • chaussures confectionnés sur mesure
  • pochettes
  • sacs 
  • vestes en tissu

Pour elle, être réceptif aux attentes de la clientèle est au centre de toutes ses préoccupations. Ne dit-on pas que le client est roi ? Oui ! Ce principe, Adja l’a bien assimilé. Pour ce faire, elle met sérieusement l’accent sur la qualité des produits, la précision dans les finitions de chaque article ainsi qu’un rapport qualité prix des plus espérés. 

« NOUS METTONS L’ACCENT SUR LA QUALITÉ, LE CHOIX ET LE CONFORT CAR LA SATISFACTIONS DE NOS CLIENTS EST NOTRE PRIORITÉ. SOUTENIR LA CORDONNERIE LOCALE C’EST PARTICIPER TOUS ENSEMBLE À L’ESSOR DE NOTRE PAYS. ET CELA COMMENCE NÉCESSAIREMENT PAR UN ÉLAN DE PATRIOTISME » – EXPLIQUE-T-ELLE. 

Adja Chic, c’est le trait d’union entre un désir ardent de se rendre utile pour sa société. Mais aussi, la nécessité de proposer des produits de qualité. Nous le savons tous dans ce secteur la clientèle est très exigeante. La précision, le respect des délais, ainsi que des prix adaptés à toutes les bourses, sont de mise pour s’affirmer avec beaucoup de diligence dans ce secteur d’activité ou la concurrence est extrêmement alerte. La marque envisage sous peu de lancer une ligne de vêtements. 

Promouvoir la cordonnerie sénégalaise, tel est l’objectif de notre entrepreneuse du jour. Un projet plutôt ambitieux mais avec le travail acharné, elle y parviendra.

Source

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.