Top 5 des youtubeurs Africains qui font le plus rire

Notre top 5 des youtubeurs Africains qui font marrer leurs abonnés. C’est sûr qu’il y en a plusieurs mais ceux-ci sont pour notre part font partir des meilleurs.

Top 5: Sa c koi sa enkor?

Sa c koi sa enkor  est un label de divertissement qui sensibilise de manière humoristique la jeunesse ivoirienne et africaine à travers des vidéos quotidiennes, a été retiré du groupe.

Top 4: Observateur Ebene

Observateur Ebene fait mourir de rire une partie du web en publiant des vidéos délirantes où il se met en scène donnant son avis, sur tout et n’importe quoi. Avec plus de 400.000 abonnés sur sa chaine youtube, nous pouvons dire que ce jeune ivoirien est doué.

Top 3: Mark Angels comedy

Mark Angel Comedy est une troupe qui s’est imposée dans le paysage nigérian. Les fans sont conquis par des scènes naturelles, le phénomène devient mondial et les chiffres le prouvent. En début mai 2017, le compte Youtube Mark Angel Comedy franchit le cap du million d’abonnés et devient la première plateforme de comédie africaine à atteindre ce niveau. La troupe tourne des scènes très comiques avec deux petites filles Emmanuella et Succes.

Top 2: Jojo le comédien

Jojo le Comédien alias Nondraos Kpomaho est un jeune comédien célèbre grâce à ses vidéos sur Facebook, Youtube, Instagram et Snapchat. Il a fait le remake du clip « I love Paris » de Singuila, une collaboration entre les deux est d’ailleurs en cours. Il a tourné une vidéo avec le rappeur Maahlox et est dans le clip #LVMH de Ténor.

LIRE AUSSI: Top 5 des animatrices ivoiriennes les plus canons

Considéré comme un influenceur par les internautes d’origine africaine, Jojo le Comédien cumule plus de 40 millions de vues sur facebook et youtube où il compte plus de 290.000 abonnés. Ce jeune Béninois de 23 ans est l’ainé d’une fratrie de 9 enfants. Après avoir obtenu son baccalauréat à 18 ans, il s’est rendu à Dakar au Sénégal pour poursuivre des études en Informatique avant de s’envoler pour la France 3 années après sa Licence, où il vit actuellement et mène ses études.

Top 1 : Kevin Obin

Kevine Obin est un jeune étudiant en journalisme et passionné de médias. Ses vidéos pleines d’humour et inspirées de scènes de vie typiques en France et en Côte d’Ivoire ont su conquérir le cœur de milliers de personnes sur les réseaux sociaux. 168000 abonnés qu’il appelle affectueusement “mes chory’s”

Alors que pensez-vous de notre Top 5 des youtubeurs Africains?

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.