PRUBCOVER+: une aubaine pour les agents de santé

Aujourd’hui face à la pandémie du Coronavirus, Prudential Belife Insurance a décidé de venir en aide à ses employés et clients, la communauté mais aussi et surtout les agents de santé en première (1ère) ligne dans la lutte contre le covid19.

A cet effet ce 13 Mai, Prudential Belife Insurance a procédé à une remise de don de 2000 contrats d’assurance au gouvernement de côte d’Ivoire.

Ce don a été réceptionné au nom de l’Etat par Joseph Acka, Directeur de Cabinet du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique ce mercredi 13 Mai 2020 au Cabinet du Ministère de la Santé à Abidjan-Plateau.

Notons que Prudential Africa est une société affiliée de Prudential Plc, l’un des principaux groupes de services financiers au monde. Fondée en 1848 à Londres, Prudential Plc offre des solutions d’épargne à long terme et de prévoyance à 26 millions de clients sur des marchés leur permettant ainsi d’envisager l’avenir avec confiance. Prudential PLC est présent sur quatre continents : Asie, Afrique, Amérique et Europe.

Prudential Africa est désormais présent sur huit marchés en Afrique notamment , en Côte d’Ivoire (Prudential Belife Insurance). Depuis plus de 170 ans d’existence, l’entreprise a été auprès de ses clients à chaque crise ou guerre.

LIRE AUSSI: Nigéria: cinq lycéennes ont créée une application pour identifier de faux médicaments au Nigeria.

Ce don dénommé Prubcover+ est à cet donné à 2000 agents de santés qui donnent de leur temps nuits et jours et ce, au risque de leur vie. Ainsi, l’entreprise paye une indemnité d’hospitalisation sur une période maximale de 30 jours à raison de 5000frs /jours à l’un des 2000 agents atteint du covid19. En plus de cela, Prudential Belife Insurance a prévu une indemnité de décès. Cette somme de 500 000 Frs est remis aux ayants droits du défunt. La seule condition pour un agent de santé de bénéficier de ses avantages est de figurer sur la liste des 2000 agents définit de MSHP.

En plus des agents de santé, les clients bénéficient des avantages

Pour les clients, une indemnisation journalière de 5000frs par jour pendant 30 jours maximum.. Aussi, une somme de 1.000.000 de Francs CFA pour les ayants doit du défunt (ancien ou nouveaux clients). Uniquement pour les clients actuels dont les contrats sont à jour au 31 mars 2020, l’entreprise offre une exonération de primes pendant 3 mois si l’assuré contracte le virus covid-19 et n’est pas capable de payer lui-même sa prime.

“Nous voulons rassurer nos clients sur le fait que notre partenariat avec Prudential nous a rendus encore plus forts. Chez Prudential Belife Insurance, nous sommes et nous faisons les choses différemment. Nous sommes avec eux pendant cette période d’incertitude et nous travaillons à leur offrir le meilleur de l’assurance. Nos clients sont notre priorité et nous comprenons leurs besoins et urgences. – Nous payons les sinistres et nous avons des services de qualité ” a précisé le Directeur Général Adjoint M.Sébastien NGAMENI.

Pouvons-nous dire que les agents de santé ont une aubaine. Enfin ceux se trouvant sur la liste des 2000 agents.

 https://www.facebook.com/PrudentialBelife/
https://www.linkedin.com/company/prudentialbelife/
https://www.instagram.com/prudentialbelife/
https://www.youtube.com/channel/UC4epnmsTl6STwKo2c0_Oi7g
https://twitter.com/prudentialb

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.