Molyne: la marque de l’entrepreneuse plus que déterminée

Djè N’Goran plus connue sous le nom de Monique epse Loukou, est une jeune entrepreneuse plus que déterminée à atteindre tous ses objectifs fixés. Elle est à l’origine de la marque Molyne.

Molyne – livoirienne.com

Ayant un niveau terminal, elle décide de se lancer dans l’entrepreneuriat. Notons que Molyne a depuis toute petite l’amour des affaires. Elle a commencé ses activités lorsqu’elle a dû arrêté ses études. Le commerce étant son fort, elle décide de s’y lancer véritablement.

Son travail sans relâche et sa détermination l’ont emmené là où elle est aujourd’hui. Elle assiste à une évolution constante de son entreprise et elle rend toujours grâce à Dieu pour cela puisse qu’il a une grande place dans son activité.

Aujourd’hui, Molyne a une dizaine de boutique un peu partout . Elle est présente dans 13 pays (Africain et Européen).

LIRE AUSSI: SARAH TURAY SOUMAHORO Event Planer, la Nafolo Boss

Molyne a mis au point plusieurs gammes de produits allant des produits cosmétiques aux produits capillaires, en passant par les vêtements africains, les produits du bien-être etc. Les produits Molyne sont pour tout le monde (enfants, hommes, femmes).

La particularité de Molyne

La plus grande particularité de Molyne est qu’elle ne travaille qu’avec des produits bios. Que ce soit pour les produits corporels ou capillaires, rien ne déroge à la règle. Elle a envie de vivre dans un monde où la dépigmentation n’existe pas. Pour elle, il n’y a rien de mieux que de garder son teint naturel.

Avec son institut de beauté basé au Bénin qui n’utilise que des produits de qualités et surtout Bios, Molyne marque le coup près de sa clientèle.

Comme elle le dit si bien, “il est possible d’avoir un teint de rêve en restant naturel.” Mère de deux enfants, sa vie de famille ne l’empêche pas de mener à bien ses activités. Bien au contraire, elle gère ses activités d’une main de fer.

Cette jeune dame est ce qu’on pourrait qualifier de femme battante. Des difficultés elle en a eu mais abandonner, elle n’y a jamais pensé. Présente sur facebook, ce sont des milliers de personnes qui la suivent et de nombreux client(e)s qui sont heureux d’utiliser ses produits.

Cette jeune entrepreneuse espère faire changer les mentalités des uns et des autres face à la dépigmentation. Elle affirme donc n’avoir pas encore atteint ses objectifs.

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.