Hawa lance sa propre marque de montre en rendant hommage à ses origines africaine

L’entrepreneuriat est devenu l’affaire de tous de nos jours. Chacun dans son domaine bien précis. Quelque personnes aimant se diversifier, trouve toujours quelque chose de différent. D’autres, allient bien leur passion, leur goût à leur travail. C’est dans ce cadre que se situe Hawa qui lance sa propre marque de montre ” Be.Pagne” en rendant hommage à ses origines africaine.

créer sa marque de montre - livoirienne.com
créer sa marque de montre – livoirienne.com

Hawa est une jeune franco-malienne de 25 ans habitant en France depuis 2011. Elle effectue son stage de licence chez le distributeur officiel de Vlisco en France en 2015. Suite à ce stage elle ne pensait plus qu’à une seule chose créer sa propre marque autour du wax. À la fin de ses études, elle a d’abord fait le choix d’acquérir des compétences dans une entreprise. Surtout de créer le capital nécessaire pour lancer sa marque. 

Le premier souhait de Hawa était de créer une marque de vêtement mais elle avorte ce projet à cause de son manque de compétence. Aussi, elle n’avait pas de goût très prononcé pour la mode. Elle se retourne donc vers son accessoire de mode favori, « LA MONTRE ». 

Lire aussi : Elle lance «Kofemigrubngo» le premier Foodtruck ivoirien à Washington

Très grande passionnée de montre depuis toujours, elle a décidé de se lancer et de revisiter la montre classique, en essayant de ne pas tomber dans les clichés. Voulant se démarquer de la masse, des marques existantes, elle apporte sa touche. Avec le wax, elle crée une marque de montre non existante et très attractifs.

créer sa marque de montre - livoirienne.com
créer sa marque de montre – livoirienne.com

“Chez Be.Pagne, nous considérons la montre comme un accessoire de mode à part entière. C’est pour cela que nous nous attelons à concevoir pour toutes nos clientes des modèles aux lignes élégantes et sophistiquées additionnés d’une touche de luxe à l’Africaine.”

Mais Be. Pagne se veut également une marque panafricaine :

Pour ne pas voir l’histoire de l’Afrique se perdre, Be.Pagne met en avant l’histoire d’un héros ou d’une héroïne d’Afrique.

Afin d’en savoir plus  sur l’univers de Be.pagne suivez la marque sur Instagram et Facebook : @Be.pagne  et retrouvez toute la collection sur www.bepagne.com

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.