Melissa crée L’Afropolitaine, un espace de libre-parole et de réflexion dédié aux femmes noires à Paris

Melissa Ntumba Mukendi est une jeune entrepreneure, originaire des deux Congo. Elle est née et vit actuellement en France, en banlieue parisienne. Très passionnée de culture, Melissa adore apprendre, découvrir mais surtout partager des expériences avec des personnes au parcours inspirant. C’est pour cette raison que Melissa crée L’Afropolitaine, un espace de libre-parole et de réflexion dédié aux femmes noires et qui se veut inclusif.

Melissa crée L’Afropolitaine, un espace de libre-parole et de réflexion dédié aux femmes noires à Paris – livoirienne.com

L’Afropolitaine est une sphère dans laquelle les femmes noires peuvent se rencontrer et échanger sur des thématiques qui les concernent directement. L’Afropolitaine propose des conférences, des talks, des ateliers d’écriture créative, des podcasts ainsi que des groupes de parole.

Lire aussi: Avec Arielle Kitio codage en langues locales

Parce que chaque Afropolitaine a un parcours captivant, Melissa et son équipe pensent que cela mérite d’être entendu. Ainsi cela inspirera plus de femmes, quelque soit le secteur d’activité dans lequel elles se trouvent. L’idée ici pour elle est d’étendre le réseau le plus loin possible.

N’hésitez donc pas à contacter l’Afropolitaine et vivre cette belle aventure. Opter pour ce beau et fastueux concept, à travers les liens de ses différents réseaux :

FACEBOOK : https://www.facebook.com/LAfropolitaine/

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/lafropolitaine/

MEET UP
https://www.meetup.com/fr-FR/LAfropolitaine/

Source: Afropreneuriat.net

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.