FESPASCY (Festival pascal de Yamoussoukro) 2 ème édition

Ce 22 Février 2020, Volupté Group a donné une conférence de presse au Palm club à Abidjan pour le lancement du FESPASCY (Festival pascal de Yamoussoukro) 2 ème édition prévue du 10 au 11 Avril 2020.

Dans quelques mois aura lieu la fête de pâques; celle qu’aucun baoulé ne souhaite manqué. Par exemple les filles de ménages font faux bon à leurs patrons à cause de cette fête communément appelée “paquinou”. En 2019, Volupté Group s’était donné pour mission d’égayer la ville de Yamoussoukro en organisant le FESPASCY (Festival pascal de Yamoussoukro). La 1ère édition ayant eu un franc succès, le Group décide d’organiser une 2 ème édition. Elle se tiendra du 10 au 11 Avril 2020 à la fondation FHB (Félix Houphouët Boigny) .

FESPASCY (Festival pascal de Yamoussoukro) 2 ème édition - livoirienne.com
FESPASCY (Festival pascal de Yamoussoukro) 2 ème édition – livoirienne.com

Plusieurs animations et jeux pour gagner des lots

Deux jours plein de surprises avec des animations, jeux concours et concert géant et l’accès est totalement GRATUIT. Volupté group a prévu des moyens de déplacement pour tous ceux qui veulent s’y rendre. Ce, pour palier au problème de déplacement dû à l’engouement de la population pendant cette période. A cet effet, plusieurs packs ont été prévus des moins chers au prix VIP. Nous pouvons cité le pack standard , le pack middle, le pack premium, le pack couple (pour deux personnes) et le pack famille ( pour 4 personnes). Notons que ces packs prennent en compte le transport aller-retour, l’hébergement, la restauration…

FESPASCY (Festival pascal de Yamoussoukro) 2 ème édition - livoirienne.com
FESPASCY (Festival pascal de Yamoussoukro) 2 ème édition – livoirienne.com

Niveau sécurité, tout a été pris en compte et l’événement est aussi social. Le Group veut apporter sa contribution à travers des remises de dons aux centres sociaux. Bien sûr ceux qui en ont besoin et à la réhabilitation de certains lieux importants de la ville. Ainsi, Monsieur Attian Kouamé qui s’occupe du sponsoring et des partenariats) en appelle à la bonne volonté de toutes les personnes, ONG, entreprises à bien vouloir associer leurs images à cet événement.

C’est sur un mot de fin plein de gratitude et de remerciements de Mademoiselle Mireille Sery (Commissaire Générale) que prend fin ce lancement.

FESPASCY (Festival pascal de Yamoussoukro) 2 ème édition -livoirienne.com

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.