13 ans et codeuse: Tomisin Ogunnubi crée une application

Cette jeune Nigériane de 13 ans et codeuse nous épate. Grâce au codage qu’elle a appris dès l’âge de 12 ans, elle crée une application très populaire qui sert à retrouver des enfants perdus.

livoirienne.com, Tomisin Ogunnubi 13 ans et codeuse

Depuis 2016, l’application “MY LOCATOR APP” disponible sur playstore a été téléchargé plusieurs fois. L’application peut également vous connecter à Google Maps et vous montrer les directions de votre position actuelle vers le lieu où vous vous trouvez. Il permet également aux personnes en détresse de composer facilement le numéro d’urgence de l’État de Lagos 767. 

 Tomi qui ne compte s’arrêter en si bon chemin, travaille sur un autre projet. Parce qu’elle veut développer l’esprit d’entreprise chez les adolescents, elle pense à un projet pour eux. Pour elle, la construction d’un site pour eux est important. Cela permettrait aux adolescents d’acheter et de vendre des produits, pour ainsi développer l’esprit d’entreprise chez eux. Au fil des ans, elle est devenue un mentor pour beaucoup d’adolescents dans son école et au Nigeria.

Si comme moi, cette jeune fille de 13 ans et codeuse vous a surpris, laissez un commentaire. Vous connaissez un autre enfant avec des capacités extraordinaires, parlez nous un peu de lui.

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.