Top 5 des animatrices ivoiriennes les plus canons

Qu’elles soient animatrices télé ou radio, chroniqueuses, ces jeunes dames ont su s’imposer à nous par leur travail acharné mais aussi par leur beauté qui ne laisse personne indifférent. Découvrons ensemble le Top 5 des animatrices ivoiriennes les plus canons.

Top 5: Konnie Touré

livoirienne, top 5 des animatrices ivoiriennes les plus canons
livoirienne, konnie Touré

Secrétaire bilingue de formation, Animatrice radio/télé en Côte d’Ivoire, Konnie Touré commence sa carrière à la radio Nostalgie. Elle y passera 14 ans de sa carrière professionnelle à la tête de l’émission le Super Morning qu’elle animait de 6h à 10h du lundi au vendredi.

Elle fait partie des femmes de médias les plus suivies et des 30 personnalités féminines qui font la Côte d’Ivoire. Selon le classement du journal en ligne œil d’Afrique, l’animatrice de « On s’éclate » annonce officiellement le 12 juin 2015 sa démission de la Radio nostalgie pour rejoindre Vibe Radio , la toute nouvelle radio qui venait de débarquer en Côte d’Ivoire où elle occupe le poste de directrice des programmes.

Top 4: Carolyne DaSylva

L’ivoirienne, Carolyne Dasylva

Depuis cinq ans, Caroline Dasylva présente C’Midi, un talk-show très suivi, diffusé du lundi au vendredi, de 12 heures à 12 h 52, sur la RTI 1, première chaîne de la Radiodiffusion télévision ivoirienne.

Top 3: Alisar Zena

L’ivoirienne, Alisar Zena

Alisar Zena khalil, cette talentueuse et charmante actrice et animatrice télé à l’émission C’midi diffusée sur RTI1 une chaîne ivoirienne. Cette jeune dame à su s’imposer dans ce milieu hostile dans lequel elle évolue, depuis quelques années. Elle fait partir des célébrités ivoiriennes les plus prisées et fait très souvent l’objet de buzz.

Top 2: Jessica Bamba

L’ivoirienne, Jesssica Bamba

Animatrice à l’émission C’MIDI diffusée sur RTI1 et à la radio, Jessica Bamba est d’une beauté inouïe. Son beau sourire vous donne tout de suite le peps pour une journée pleine.

Top 1: Marie Paule Adjé

L’ivoirienne, Marie Paule Adjé

Elle n’intervient que deux fois par semaine sur le plateau de l’émission-télé à succès de la RTI, C’Midi, en tant que chroniqueuse mode et beauté. Et pourtant, à chacune de ses apparitions, elle crève l’écran par sa sublime plastique, sa tête bien pleine et sa parfaite élocution. Entreprenante, battante et persévérante, elle bâtit peu à peu un empire dont nous ne sommes qu’à l’aube.

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.