Top 5 des Boutiques coquines ivoiriennes

Bientôt le mois de février, le mois dit de “l’amour”. Ehh oui la Saint valentin pointe le bout de son nez dans quelques semaines. C’est le moment de faire le plein de lingeries sexy et de gadgets coquins pour marquer le plein auprès de l’être aimé. Vous ne savez où en trouver? Nous vous donnons un indice avec notre Top 5 des boutiques coquines à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Ne décrochez pas surtout.

Top 5: Abidjan mode

La boutique offre des lingeries sexy et modernes à la fois. Une bonne boutique. Vous voulez être sexy sans trop montrer, cette boutique vous conviendra.

Top 4:jumia et afrikdiscount

Deux sites e-commerce qui vendent aussi des lingeries et gadgets coquins. Si vous n’êtes pas trop impatient, vous pouvez les tester.

Top 3:Jardin secrete

Vous êtes à Abidjan et vous ne connaissez pas Jardin secrete? Bon ok jardin secrete est une page facebook de lingeries sexys . Son profil facebook est JARDIN SECRETE et sa page facebook JARDIN SECRET. Avec une communauté de plus de 4600 abonnés à la page, cette boutique fait fureur actuellement. Vous recherchez des lingeries Hots, alors n’hésitez pas à la contacter.

Top 2: La boutique Miss Lehi

L’ivoirienne, Top 5 des boutiques coquines

La boutique vous ouvre ses portes pour pimenter votre vie de couple avec des gadgets hors du commun. Vous aimez les secrets de femmes? Alors rendez-vous vite sur la page facebook pour commander tout ce dont vous avez besoin. Notons que l’initiatrice est coach en couple et sexualité.

Top 1: Shop Coquin

Notre Top 1 est une tuerie au sens figuré bien sûr. Des gadgets hors pairs, des lingeries à couper le souffle. Avec les articles de cette boutique, votre soirée sera i-nou-bli-able. N’hésitez pas à faire un tour sur la page facebook.

Connaissez-vous d’autres boutiques coquines qui valent le coup d’être sur notre liste? Alors nommez-les en commentaire.

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.