La Station Shell de Toumodi et le KFC de Yopougon viennent d’ouvrir.

Ce vendredi 13 Décembre j’ai assisté à 2 cérémonie pour le compte de Vivo Energy . C’était juste wouhhhhhh!!!
Il s’agissait pour la première de l’inauguration du Restaurant KFC. Le premier de la commune de Yopougon. Cette inauguration s’est faite en présence du représentant du maire de la commune de yopougon Moussa Coulibaly, Mohamed Charboni directeur de Vivo Energy Ci , Franck Yao Konan Vice Président de Vivo Energy Afrique de l’Ouest , Nadia Toch futur directrice CI dé KFC , ainsi que le personnel et quelques clients de Vivo Energy . Ayant débuté les allocutions, le représentant du Maire de Yopougon n’a pas manqué de saluer l’initiative dont bénéficie sa belle commune et encourage d’autres investisseurs à en faire de même car Yopougon est de plus en plus sollicitée pour abriter les grands enseignes de restaurants et centre commerciaux.

KFC ABIDJAN Eulalie Kouassi
KFC ABIDJAN Eulalie Kouassi

Mohamed Charboni quant à lui, il est content de ce 4ème partenariat avec la grande marque de restaurant mondialement connu pour son expertise et aussi souligné que la grande marque contribue au développement de la Côte d’Ivoire en créant de l’emploi et en n’utilisant que du Poulet 100% Ivoirien , propos que Nadia Toch a aussi soutenu. Il a terminé son discours en remerciant Franck Yao Konan d’avoir honoré la cérémonie de sa présence . Pour VIVO ENERGIE, la Côte d’Ivoire fait partir des pays prioritaires en matière d’investissement. Suite aux allocutions, ce fut la coupure du ruban et une dégustation des différents menu que propose les restaurants KFC .

Nous avons ensuite mis le cap sur Toumodi pour la seconde partie de cette journée afin de procéder à l’inauguration de la 222 ème station Shell et la 4 ème de la ville de Toumodi . Toumodi devient après Abidjan et Bouake la ville ayant le plus de station Shell en CI.
Les autorités de la ville avec a leur tête le maire de Toumodi Kone Drissa , le maire de Dimbokro, Didier Diémeleou, Zadi félicité la représentante du préfet par intérim de la région et enfin les chefs traditionnels nous ont accordé un accueil chaleureusement. La cérémonie a débuté cette fois ci par une libation de la part des chefs traditionnels. Le maire a ensuite pris la parole en remerciant Vivo energy de leur avoir fait confiance une fois de plus et pour toutes les opportunités qu’il apporte à la ville de Toumodi , ensuite, Zadi félicité l’a suivi dans cet élan en transmettant les salutations du Préfet par intérim et leur souhaitant bon vent pour cette aventure qui continue . Les chefs traditionnels ne sont pas restés en marge de cette cérémonie ils ont procédé à une remise de cadeau à Franck Yao Konan et Mohamed Charboni qui sont désormais des fils de la région.
La prochaine étape fut la coupure du ruban et la visite du nouveau site.
Un cocktail a été partagé à la fin de la cérémonie et nous avons repris la route pour Abidjan.

VIVIO Energie Eulalie Kouassi (2)
VIVIO Energie Eulalie Kouassi

Notions que deux jours avant aujoud’hui soit le mercredi 11 Decembre dernier, Vivo Energy Côte d’Ivoire a décidé de récompenser la fidélité de sa clientèle en lançant un club exclusif réservé aux clients Shell, dénommé « Shell Club Fidélité ». Il s’agit d’un programme qui permettra aux automobilistes de convertir les points collectés lors de leurs achats dans les stations Shell et chez des partenaires tels que KFC et Pizza Hut, en cadeaux exclusifs. Les adhérents au Shell Club Fidélité ont la possibilité de multiplier ces points en augmentant la fréquence de leurs visites en station.

Shell Club Fidelité Eulalie Kouassi
Shell Club Fidelité Eulalie Kouassi

Le lancement de Shell Club Fidélité, vient ainsi couronner l’engagement de Vivo Energy CI à offrir à ses clients des avantages et des services de haute qualité, conformément à leurs attentes.

ON DIT MERCI QUI? MERCI VIVO ENERGIE!!!!!!



Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.