AITEK et CANON, lance la “Discovery Week Côte d’Ivoire”

Abidjan, Le mercredi 23 octobre dernier, Canon lançait pour la première fois à Abidjan,” la Discovery Week en Côte d’Ivoire”

Canon Discovery Week Côte d’Ivoire est une série d’événements dédiés aux
photographes de tous horizons du pays. Elle vise à renforcer les liens entre l’équipe Canon et les utilisateurs des produits et services de la marque grâce notamment à une série d’ateliers de formations, de rencontres et d’échanges avec les consommateurs.

Ces diverses activités permettront également aux experts de Canon et aux invités spéciaux de prodiguer des conseils et de partager les meilleures pratiques avec les participants, mais également d’être à leur écoute afin d’améliorer les produits et services de demain.

Canon Eulalie Kouassi
Canon Eulalie Kouassi

La Discovery Week a commencé par l’ouverture d’un centre de Maintenance de de Réparation pour appareils photo et caméras en partenariat avec la société Aitek, distributeur de matériels Informatiques.

Pendant toute cette semaine, les photographes et vidéastes professionnels pourront obtenir des réparations rapides, efficaces et professionnelles sur
leurs appareils photo et objectifs Canon, y compris tous les appareils photo reflex numériques Canon achetés auprès des canaux autorisés en Côte d’Ivoire, couverts par une garantie de deux ans.

Durant cette activité, nous avons inauguré le premier Showroom Canon en Côte d’Ivoire. Le showroom fera découvrir l’univers Canon au grand public. Désormais, les clients pourront retrouver toutes les nouvelles technologies et tester toutes les fonctionnalités des produits de Canon notamment : les
appareils photos, les caméras, les imprimantes, scanners et copieurs.

Canon Eulalie Kouassi
Canon Eulalie Kouassi

*Nous avons également rencontré des professionnels et des passionnés de la photographie à travers des ateliers de formation.

Je termine en disant que je me suis découverte une nouvelle passion, la PHOTOGRAPHIE.

Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.