HAPPY AITEK day (AITEKSweet15)



15 ans ça se fête. Et c’est ce que nous avons fait le vendredi 23 avril dernier à l’honneur de l’entreprise AITEK qui depuis une quinzaine d’année est sur le marché des technologies en Côte d’Ivoire et au Sénégal.

Le but de cette événement auquel a été convié tous les partenaires de AITEK, la presse, les blogueurs, mais aussi les acteurs du secteur de la technologie et le grand public était dans un premier temps de faire découvrir les offres et services proposés par AITEK (nous avons pu découvrir les dernières sortie de chacune des entreprise) et dans un second, de permettre aux utilisateurs de rencontrer ses entreprises qui depuis des années leurs fournissent des solutions de technologie.

Ce que je retiens de cet anniversaire, c’est que « AITEK » propose des solutions qui dérivent des solutions hard wear (imprimante, ordinateur, téléphone…) mais elle développe aussi des solutions de nouvelles technologie. Cette entreprise ivoirienne se fixe pour objectif de conquérir l’Afrique et ensuite le monde entier. Avec comme  vision de mettre l’Afrique au même niveau que certains continent grâce à la technologie. AITEK vise aussi à contribuer à l’évolution de l’éducation, l’agriculture, la santé l’alimentation et même les énergies et tout ceci grâce aux nouvelles technologies. Car pour l’AITEK, le seul moyen pour que l’Afrique évolue c’est qu’elle ait des entreprise qui gagne et une entreprise qui gagne, créer des emplois et paye ses taxes et c’est avec ces taxes que l’Afrique se construira.

Conclusion, anniversaire réussit pour AITEK. Ce fut une très belle expérience (que je referais si j’en avais l’occasion). Encore bravo à l’AITEK, merci pour tout le travail abattu pour l’Afrique et très bonne continuation!!!



Leave a comment

ivoirienne © 2020.

Tous les droits réservés.